CALIF à la PLACE du CALIF

515Nuits au 11/07/2020 à bord de notre CALIF......depuis le 28/11/2008

" S'évader un instant de ce monde en Calif , respirer à fond à ne rien penser , vider ses poumons et recommencer , c'est guérir du mal de la société ...."

"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire en Calif."

" Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières , la Bétise humaine n'en a pas ! "

"Le voyage pour nous, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."
Quand l'autre est là, celui ou celle par qui le bonheur peut exister, il vous faut l'aimer, de tout votre coeur, et prendre l'amour qu'il vous donne, sans restriction.


Autres citations : Amour+bonheur - Citations - Dicocitations ™ - Citation

Quand l'autre est là, celui ou celle par qui le bonheur peut exister, il vous faut l'aimer, de tout votre coeur, et prendre l'amour qu'il vous donne, sans restriction.


Autres citations : Amour+bonheur - Citations - Dicocitations ™ - Citation

Translate

on prend son CALIF et en quelques heures on se retrouve dans un lieu dépaysant ,relaxant……

Bienvenue à l'Hôtel California .

La notion du voyage prend ici tout son sens ...les paysages défilent sous nos yeux , il ne tient qu'à nous d'en profiter .
Grâce au California ,toutes les destinations s'offrent à nous ...
A tout moment se pose la question cruciale : "On s'arrête pour goûter la beauté de l'endroit ou on continue ?"

Un florilège à découvrir au fil des pages de ce blog ...

vendredi 19 avril 2013

.................2 nuits à ...........

........et 2 belles journées (17 et 18 avril ) où nous avons profité d'un printemps plus qu'ambigu , frôlant l'été par moments ( 24°)et ne pouvant se détacher totalement de l'hiver à d'autres (11° voir moins la nuit du 18) !C'est surtout ce vent frais qui fait baisser les températures mais qui ne nous a pas empêchés de sortir table et chaises ..... Ballade à ALBERT pour faire quelques amplettes et prendre un petit café.....passage à l'office du tourisme pour voir ce qu'il y avait à visiter , mais nous avons déjà bien écumé la région ( route du souvenir , basilique ,différents lieux de la grande guerre , les étangs , les belvédères.....) De retour sur CAPPY , nous nous sommes balladés le long de la Somme et des étangs , nous avons remarqué que le niveau de ces derniers étaient bien plus élevé qu'à l'ordinaire....découverte de petites ruelles dans le village bien agréables ! Le temps nous a même permis d'être en terrasse le temps d'une bière chez Tartine .......Le temps passe hélas toujours trop vite et il faut déjà penser à rentrer......avec déjà, en tête , l'idée de notre prochaine destination !!!.....Non le Calif n'est pas amphibie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire