CALIF à la PLACE du CALIF

515Nuits au 11/07/2020 à bord de notre CALIF......depuis le 28/11/2008

" S'évader un instant de ce monde en Calif , respirer à fond à ne rien penser , vider ses poumons et recommencer , c'est guérir du mal de la société ...."

"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire en Calif."

" Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières , la Bétise humaine n'en a pas ! "

"Le voyage pour nous, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."
Quand l'autre est là, celui ou celle par qui le bonheur peut exister, il vous faut l'aimer, de tout votre coeur, et prendre l'amour qu'il vous donne, sans restriction.


Autres citations : Amour+bonheur - Citations - Dicocitations ™ - Citation

Quand l'autre est là, celui ou celle par qui le bonheur peut exister, il vous faut l'aimer, de tout votre coeur, et prendre l'amour qu'il vous donne, sans restriction.


Autres citations : Amour+bonheur - Citations - Dicocitations ™ - Citation

Translate

on prend son CALIF et en quelques heures on se retrouve dans un lieu dépaysant ,relaxant……

Bienvenue à l'Hôtel California .

La notion du voyage prend ici tout son sens ...les paysages défilent sous nos yeux , il ne tient qu'à nous d'en profiter .
Grâce au California ,toutes les destinations s'offrent à nous ...
A tout moment se pose la question cruciale : "On s'arrête pour goûter la beauté de l'endroit ou on continue ?"

Un florilège à découvrir au fil des pages de ce blog ...

jeudi 16 août 2012

DIMANCHE 21 JUIN 2009 ,orage à notre lever , la pluie s'arrêtera de tomber vers 9H00 et la température est à 22° , nous arrivons à PROPRIANO vers 11H00 , ville très animée , restaurants et boutiques le long du port ! A midi ,nous prenons un petit sartenais (rosé)et décidons de manger dans le même restaurant ,sur le quai à 2 mètres de nous sont accostés de superbes yachts , esprit lounge avec au menu , la découverte des produits du terroir ( poissons , seiche ... ) , c'est le " No Stress Caffé ",
que nous avions repéré dans le guide vert et le routard et qui n'a pas failli à sa réputation !! Il refait très chaud
:28° lorsque nous arrivons à BONIFACIO
, par une route tortueuse et la traversée de très beaux villages escarpés ! La visite de la vieille ville , toute en hauteur , beaucoup d'escaliers à monter ,mais quelle splendeur une fois en haut ! Beaucoup de petits orchestres ou chanteurs dans les rues de la ville , Fête de la musique oblige ( 21juin ), nous trouvons un parking vide et discret en dehors de la ville pour passer la nuit, nous serons réveillés par un MR qui nous demande gentiment de partir le lendemain matin ,ce parking étant réservé dans la journée à ses clients qui prennent des billets pour des excursions en mer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire