CALIF à la PLACE du CALIF

515Nuits au 11/07/2020 à bord de notre CALIF......depuis le 28/11/2008

" S'évader un instant de ce monde en Calif , respirer à fond à ne rien penser , vider ses poumons et recommencer , c'est guérir du mal de la société ...."

"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire en Calif."

" Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières , la Bétise humaine n'en a pas ! "

"Le voyage pour nous, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."
Quand l'autre est là, celui ou celle par qui le bonheur peut exister, il vous faut l'aimer, de tout votre coeur, et prendre l'amour qu'il vous donne, sans restriction.


Autres citations : Amour+bonheur - Citations - Dicocitations ™ - Citation

Quand l'autre est là, celui ou celle par qui le bonheur peut exister, il vous faut l'aimer, de tout votre coeur, et prendre l'amour qu'il vous donne, sans restriction.


Autres citations : Amour+bonheur - Citations - Dicocitations ™ - Citation

Translate

on prend son CALIF et en quelques heures on se retrouve dans un lieu dépaysant ,relaxant……

Bienvenue à l'Hôtel California .

La notion du voyage prend ici tout son sens ...les paysages défilent sous nos yeux , il ne tient qu'à nous d'en profiter .
Grâce au California ,toutes les destinations s'offrent à nous ...
A tout moment se pose la question cruciale : "On s'arrête pour goûter la beauté de l'endroit ou on continue ?"

Un florilège à découvrir au fil des pages de ce blog ...

lundi 24 février 2014

Malgré le temps pluvieux...

...et venteux , nous éprouvons le besoin de partir et c'est ainsi que nous prenons la route en ce MERCREDI 19 FEVRIER 2014 vers midi , nous nous arrêterons à ARRAS pour manger les excellentes pizzas servies " au petit théatre " , dont nous sommes des inconditionnels ! Direction la côte ,LE TREPORT
, 110 kms via Hesdin , Abbeville ....Une fois arrivés , nous profitons d'un rayon de soleil pour nous balader dans la ville ,qui est étendue et "étagée" . Le port (le phare ),sur les hauteurs , nous découvrons l'église St Jacques ,
imposante bâtisse( XVIe siècle ) qui le surplombe
, et plus haut encore : une station originale , celle d'un funiculaire qui vous amène sur le port !4 cabines gratuites sont à notre disposition : Nous sommes sur la côte d'Albâtre , réputée pour ses hautes falaises de craie ,tirant son nom de la blancheur de celles-ci et constituant les plus hautes falaises d'Europe,
, nous poursuivons notre route pour trouver une place qui nous convienne pour la nuit , et c'est à CRIEL/MER que nous dormirons , hélas le temps reprend son côté maussade et nous empêchera de profiter de l'endroit , il faut aussi dire qu'il est déjà aux environs de 19H00 et que la nuit tombe vite ...JEUDI 20 FEVRIER , nous rentrons par le chemin des écoliers , avec un petit arrêt café à" l'embuscade " à CAYEUX/MER , malgré la pluie , il ne fait pas froid ( 12°), mais le vent souffle de plus belle , nous nous arrêterons pour manger à bord du Calif au CROTOY , face à la Baie ! Nous sommes les Seuls avec quelques skysurfers , probablement fous eux aussi...Il pleuvra toute la route du retour !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire